Malgré l’essor des médias sociaux, la vente de journaux et de magazines en Afrique est toujours un succès. Ainsi, créer un point de vente pour les journaux, les magazines, les abonnements presse, etc. serait une bonne idée. A terme, nous pouvons même augmenter le nombre de points de vente.

Où placer des liquidités ?

Où placer des liquidités ?
image credit © unsplash.com

Épargne : où investir sa liquidité à court terme ? Ceci pourrez vous intéresser : Comment calculer pret immobilier.

  • Les investissements les plus rentables.
  • Diversifiez vos investissements.
  • Livret A et LDD.
  • Livret jeune.
  • Compte d’épargne populaire.
  • Compte d’épargne ou livret.
  • Plan d’épargne logement.
  • Contrats d’assurance-vie en euros.

Où investirez-vous votre argent en 2021 en franchise d’impôt ? Les seuls produits d’épargne qui permettent de ne pas être taxé sont les comptes d’épargne réglementés par l’Etat : le livret A, le LDDS, le Livret Jeune et le LEP en font partie. Ils n’offrent qu’un faible rendement, mais votre capital déposé sur eux est forcément exonéré de tous impôts.

Où placez-vous votre argent en 2020? L’assurance-vie reste la solution privilégiée des Français pour faire fructifier leur épargne. Les chiffres parlent d’eux-mêmes, avec 1 722,7 milliards d’euros d’encours en euros et 378,2 milliards investis en unités de compte (UC).

Comment etre agent immobilier
Voir l'article :
Appelée aussi carte T, cette carte est nécessaire à l'exercice de l'immobilier…

Quel est le placement le plus rentable en 2021 ?

Quel est le placement le plus rentable en 2021 ?
image credit © unsplash.com

Les meilleurs investissements sur lesquels se concentrer en 2021 sont les investissements dans les secteurs innovants (IA, big data, food tech…), le private equity, les crypto-monnaies, les fonds structurés, les SCPI « nouvelle génération », l’assurance-vie et l’immobilier (crowdfunding, Pinel, LMNP). Lire aussi : Comment devenir investisseur immobilier.

Quel investissement sera le plus rentable en 2021 ? En 2021 vous devrez donc vous appuyer sur les investissements suivants pour augmenter le rendement de vos investissements : Le PEA (Plan d’Épargne en Actions) pour investir en actions, obligations et fonds boursiers. L’assurance-vie en unités de compte pour diversifier vos placements.

Comment devenir vendeur immobilier
Lire aussi :
Questions-Réponses : Immobilier Il existe également les métiers de l'immobilier de BTS.…